A propos de nous

Notre Histoire

École Politique Africaine (EPA) – le pouvoir de la connaissance au profit d’une action politique architecte du changement !

Depuis 2018 – année de sa création – l’École Politique Africaine a été fondée avec une vision audacieuse : se dédier, d’une part, à l’enseignement des sciences politiques suivant un paradigme qui priorise les intérêts africains en la matière ; et d’autre part, faire de vous des acteurs dotés de compétences pratiques à l’effet de contribuer activement au progrès politique du continent africain.

Ainsi, l’initiative de l’École Politique Africaine consiste à répondre aux besoins spécifiques de connaissances et de pratiques de l’action politique orientées vers la défense et la sauvegarde des intérêts stratégiques de l’Afrique et de sa diaspora.