Nos Valeurs

« l’identification de votre don vous amène à connaître votre mission. Être vous constitue le fondement de votre puissance. Le don de soi complété par vos compétences ; la Mission votre prise de conscience dans votre quête de sens ; le Soi votre esprit critique éprouvé par le savoir et la pratique ; la Puissance votre force intérieure renforcée par votre volonté et vos compétences »

M. OKROU – fondateur EPA

Don – Mission – Soi – Puissance

Les éléments cités plus haut sont complétés par :

Excellence et engagement : l’EPA met en avant l’excellence académique et s’engage à former des leaders politiques intègres, dotés d’un esprit critique et de compétences pratiques capable de défendre les intérêts de leur communauté et impacter positivement la société africaine dans toute sa diversité.

Innovation : L’école encourage l’innovation dans la pensée politique. Elle prépare les leaders politiques à relever les défis du monde contemporain en leur fournissant de nouveaux outils d’analyse et des connaissances adaptés à un environnement stratégique en pleine mutation.

Collaboration et partenariat : Nous croyons au pouvoir de la collaboration et nous nous engageons à développer des partenariats avec des organisations et acteurs clés pour maximiser l’impact de notre action politique.

Leadership responsable : L’éthique et l’intégrité sont au cœur de notre enseignement. Nous formons des leaders conscients de leur impact sur la société et engagés à prendre des décisions éclairées et éthiques.